LES AVIS IDDCO SONT-ILS VRAIS ?
Toutes les notations émises sur https://www.iddco.fr sont des avis rédigés par des clients ayant effectués une commande sur l’un de nos sites web de produits imprimés et manufacturés en France dans nos ateliers de Vitrolles (13):
france-banderole.com, imprimer-vert.fr ou iddco.fr.
Ces avis correspondent tous à un achat effectué de banderole, kakemono, oriflamme, stand expo ou de tout produit imprimé allant de l’évènementiel à la décoration d’intérieur en passant par les masques de protection personnalisés…
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le meilleur imprimeur en ligne, juger de la fiabilité d’un imprimeur, de sa rapidité d’exécution et enfin de la qualité de son travail.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)
QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS IDDCO ?
Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez acheté un papier peint imrimé photo HD ? VOUS pouvez laissez un avis IDDCO.
Vous avez fait imprimer un tapis personnalisé ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis IDDCO.
Et la modération me direz-vous ? Oui, nous avons modéré en 6 ans quelques cinq ou six avis dans lesquels un vocabulaire peu châtié voir insultant, une remarque non objective, une adresse web ou un litige résolu apparaissait.
LE BUT de ces avis IDDCO consultables sur cette page est d’avoir une idée objective de quel type d’imprimeur nous sommes.
QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS IDDCO ?
1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de IDDCO
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison
Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de IDDCO. Grâce à ses trois questions sur les avis IDDCO, chaque client peut dire ce qu’il pense réellement de notre imprimerie en ligne, de notre réactivité et de la qualité de nos impressions et matériaux. Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis IDDCO qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.
Vos avis :
4.79/5 - 2632 avis
Petit bémol TNT n'est pas très arrangeant sur les modalitées de livraison en cas d'absence. J'ai récupéré in-extremis mon colis car le livreur ne voulait pas le laisser à mon voisin (présent) alors que j'avais laissé un message clair sur mon portail. Sinon délai traitement du site respecté (rapide) nickel. Très content de mon achat.
IDDCO, le 29/04/2019 :
nous vous remercions pour votre avis positif sur nos produits.
TNT est un transporteur expressiste privé qui a l'obligation contractuelle de laisser le colis contre une signature du réceptionnaire et pas autre chose, ils sont assez pointilleux de ce coté, mais cela vous assure une certaine "sécurité" pour vos colis.
Satisfait. Je pensais temps de livraison plus rapide. Le livreur ne passe que le matin?
IDDCO, le 17/04/2019 :
bonjour, nous sommes étonné de votre commentaire car votre colis a été remis à TNT vendredi 12/04 et vous avez été livré le lundi 15/04... Malgré tout notre dévouement et celui de nos transporteurs, nous gardons nos samedis et dimanches pour profiter un peu de nos familles... :)
Amicalement,
l'équipe france banderole
Malgré un défaut visible immédiatement (la fermeture éclair de la housse est complètement cassée... housse un peu compliquée à ouvrir pour le coup)... Tout le reste est très bien, délai et qualité. Je recommanderai (dans le deux sens du termes) sans problème.
IDDCO, le 17/04/2019 :
bonjour, nos produits partent de nos ateliers vérifiés. Il se peut que votre sac de transport ait pu être endommagé durant son acheminement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV si besoin en est et N'oubliez jamais de contrôler votre marchandise DEVANT le transporteur, vous en avez le droit :)
Amicalement,
l'équipe france banderole
Nous restons fidèles à France Banderole pour le rapport qualité-prix de ses kakémonos et la rapidité de livraison. Néanmoins, je pense que la prochaine fois, nous choisirons la gamme au dessus (bestline) car l'impression des aplats de couleur n'était pas uniforme.
IDDCO, le 11/04/2019 :
Nous sommes heureux que nos gammes de roll-up vous conviennent. Nous ne saurions que trop recommander à tous nos clients de ne pas oublier qu'une bâche 440g de par sa structure n'aura pas un rendu aussi uniforme qu'une bâche enduite 510g ou encore mieux une bâche pvc Dickson.
dans l'espoir de votre satisfaction.